A poursuivreGOD.org, notre mission est d'autonomiser les conversations qui aident les gens à poursuivre Dieu. Nous croyons que le vrai changement survient lorsque les gens ont des conversations honnêtes et informées. Mais gardez cela à l'esprit: personne ne peut poursuivre Dieu pour vous. Si vous avez été invité dans une relation de mentorat, votre mentor est prêt à investir en vous. Mais ne faites pas travailler votre mentor plus fort que vous. Soyez «tout à fait» dans votre quête de Dieu, peu importe votre position actuelle.

[Relatif: Où vous situez-vous dans votre poursuite de Dieu?]

La méthode FLEX

Alors, voici comment poursuivre Dieu avec nos ressources en ligne gratuites. Nous l'appelons la méthode "FLEX", et il suffit de trois étapes simples:

  1. TROUVEZ UN SUJET. Parcourez nos ressources et choisissez un sujet que vous souhaitez approfondir. Nouveau ici? Essayez l'un de nos Pages de démarrage. Tout notre contenu commence par une courte vidéo et comprend un article de synthèse.
  2. Apprendre à ce sujet. C'est là que vous en prenez possession. Sur votre propre, regarder la vidéo et consulter les sujets connexes au besoin. Certaines personnes aiment écrire des articles sur le sujet, passer au préalable à l’avance et prendre des notes. La préparation dépend de vous, mais souvenez-vous: personne ne peut rechercher Dieu pour vous. Vous en sortirez ce que vous y mettez.
  3. EXPLOREZ-LE ENSEMBLE. C’est là que votre groupe ou votre mentor s’intègre. Réunissez-vous en personne ou par téléphone et discutez tout simplement. C'est là que se produit le véritable changement de la vie: lorsque les gens ont des conversations honnêtes et informées.

Et c'est tout. Un sujet à la fois, découvrez la vérité de la Bible. Parlez de la vie, de la foi, de la famille et plus encore. Nos outils permettent des conversations afin que vous puissiez poursuivre Dieu à votre propre rythme. Et quand vous êtes prêt à aller "en cercle complet" dans votre poursuite de Dieu, nous vous recommandons de compléter "The Pathway".

La voie

Chez PG, nous voulons voir des personnes du monde entier s’engager dans une quête de Dieu en cercle complet: faire confiance à Jésus, honorer Dieu et aider les autres à poursuivre Dieu. Pour vous aider à faire cela, nous avons créé une piste mensuelle 3 appelée «The Pathway». C'est une version étendue de notre Fondations série, et il vous guidera à travers les étapes les plus élémentaires que vous devez prendre pour devenir un disciple de Jésus. Traverser La voie avec votre mentor, et bientôt vous serez prêt à aider quelqu'un d'autre à poursuivre Dieu.

Prêt à commencer? Faites défiler vers le bas pour explorer certains des sujets les plus populaires de cette catégorie. Pour plus d’informations sur poursuiteGOD.org, consultez notre À propos de la page.

[Voir aussi: Plans de lecture de la Bible]

Se former

Chez PG, nous croyons que Jésus veut que tout le monde entre dans le jeu et commence à faire des disciples. Apprenez à utiliser nos ressources gratuites pour la formation des disciples sur notre Mentor Page.

At, our mission is to empower conversations that help people pursue God. We believe that real life change happens when people have honest, informed conversations. But keep this in mind: no one can pursue God for you. If you’ve been invited into a mentoring relationship, your mentor is ready to invest in you. But don’t make your mentor work harder than you. Be “all in” with your pursuit of God, no matter where you stand right now.

[Related: Where do you stand in your pursuit of God?]

The FLEX Method

So here’s how to pursue God with our free online resources. We call it the “FLEX” method, and it takes just three simple steps:

  1. FIND A TOPIC. Browse our resources and pick a topic that you want to learn about. New here? Try one of our Start Pages. All of our content starts with a short video and includes a summary article.
  2. LEARN ABOUT IT. This is where you take ownership. On your own, watch the video and check out the related topics as needed. Some people like to journal on the topic, going through the discussion questions ahead of time and taking notes. How you prep is up to you, but remember: no one can pursue God for you. You’ll get out of this what you put into it.
  3. EXPLORE IT TOGETHER. This is where your group or mentor fits in. Get together in person or over the phone, and simply have a conversation. That’s where real life-change happens: when people have honest, informed conversations.

And that’s it. One topic at a time, discover the truth of the Bible. Talk about life, faith, family, and more. Our tools empower conversations so you can pursue God at your own pace. And when you’re ready to go “full circle” in your pursuit of God, we recommend that you complete “The Pathway”.

The Pathway

At PG, we want to see people around the world living out a full-circle pursuit of God: trusting Jesus, honoring God, and helping others pursue God. To help you to do this, we’ve put together a 3-month track called “The Pathway”. It’s an expanded version of our Foundations series, and it will guide you through the most basic steps you need to take to become a whole-hearted follower of Jesus. Go through The Pathway with your mentor, and soon you’ll be ready to help someone else pursue God.

Ready to get started? Scroll down to explore some of our most popular topics in this particular category. For more information about, check out our About Page.

[See Also: Bible Reading Plans]

Getting Trained

At PG, we believe Jesus wants everyone to get in the game and start making disciples. Learn how to use our free resources for disciple-making on our Mentor Page.