Regardez la vidéo ci-dessus et parlez-en avec un groupe ou un mentor. En savoir plus.

Le mariage prend du travail, surtout dans l'armée. Voici comment préparer votre prochain déploiement.

Le mariage prend du travail. Il y a des saisons merveilleuses et heureuses, et il y a des saisons difficiles. Lorsque vous ou votre conjoint êtes dans l'armée, une saison potentiellement difficile est le déploiement.

Lire la suite

Le joueur de tennis professionnel Roger Crawford a déclaré: "Être mis au défi dans la vie est inévitable. Être vaincu est facultatif. »Cela vaut également pour le mariage. Voici quelques moyens de relever le défi du déploiement sans permettre la défaite de votre mariage.

[Relatif: Les saisons du mariage

Ne laissez pas le déploiement vous surprendre

Si vous êtes dans l'armée, vous savez que le déploiement fait partie de la transaction. N'attendez pas d'avoir une date de déploiement pour commencer à planifier. Il est important de laisser le moins de chance possible. Initiez des conversations significatives avec votre conjoint au sujet des attentes, des responsabilités et des plans d'urgence. Ne soyez pas idéaliste dans votre planification. Pendant que vous dirigez votre planification vers les situations les plus probables, prenez le temps de réfléchir à des scénarios dangereux ou non désirés. "Espérer pour le mieux, planifier pour le pire."

Avoir un plan financier en place

Les désaccords sur les finances arrivent systématiquement au sommet de réponses à l'enquête sur le stress du mariage. Lorsque vous déployez, il y a souvent un bonus financier quelconque. Faites des plans avec votre conjoint sur la façon dont les finances seront traitées pendant que vous êtes à part. Il peut être utile de mettre de côté un montant de «fonds d'urgence» pour des factures imprévues de voiture, de frais médicaux ou autres. Rappelez-vous que lorsque vous êtes déployé, votre conjoint s'occupe seul de toute la maison. Avoir de l'argent supplémentaire mis de côté pour soulager votre conjoint du stress imprévu devrait être une priorité.

Communiquer intentionnellement pendant le déploiement

La séparation physique peut être un stress majeur sur votre mariage. Planifier différents types de communication intentionnelle. Un téléphone ne sera pas toujours disponible. Par conséquent, lorsque vous ne pouvez pas parler, pensez à des e-mails pré-écrits et en file d'attente qui seront automatiquement supprimés pendant votre absence. Vous pouvez également communiquer des messages par l'intermédiaire d'amis ou par des lettres écrites qui arrivent pendant votre absence. Sans communication régulière, il est facile de tomber dans la mentalité «hors de vue, hors de l'esprit» et d'endommager considérablement votre relation avec votre conjoint et vos enfants. Toujours faire de la communication une priorité.

[Relatif: Ne laissez pas la mauvaise communication faire dérailler votre mariage]

Réétablir soigneusement les normes familiales

Les retrouvailles avec votre conjoint et vos enfants peuvent être parmi les moments les plus mémorables de votre vie. Cependant, il est important de se rappeler que la vie à la maison a évolué au même rythme que votre vie durant le déploiement. Vous aurez de nouvelles normes tout comme votre famille aura de nouvelles normes. Prenez le temps de rétablir ce que signifie être une famille ensemble. Avoir une communication claire et ouverte avec votre conjoint sur la façon dont les choses ont changé et comment vous allez travailler ensemble pour que la famille revienne à la même page.

[Ressource externe: Excellent ou louable: une dévotion pour les couples militaires

Le déploiement peut être un facteur de stress majeur dans votre mariage. La bonne chose est que vous savez que ça va arriver. Et même si la planification ne vous enlèvera pas toutes les difficultés potentielles, prendre le temps de prouver que votre mariage est à l'épreuve des militaires vous aidera. Votre mariage peut émerger d'un déploiement non seulement intact mais plus fort.

Contenu écrit pour ce sujet par John Meade.


Points clés:

  • Soyez prêt à partir ... ça va arriver.
  • Avoir un bon plan financier avec le revenu supplémentaire.
  • Faire une effort supplémentaire pour communiquer pendant que vous êtes parti.
  • Soigneusement rétablir les normes Quand tu rentres à la maison.

De la Bible:

James 1: 2-6 "Considérez cela comme une pure joie, mes frères et soeurs, chaque fois que vous faites face à des épreuves de toutes sortes, parce que vous savez que l'épreuve de votre foi produit de la persévérance. Laissez la persévérance finir son travail afin que vous soyez mature et complet, ne manquant de rien. Si l'un d'entre vous manque de sagesse, vous devriez demander à Dieu, qui donne généreusement à tous sans trouver de faute, et cela vous sera donné. Mais quand vous demandez, vous devez croire et ne pas douter, parce que celui qui doute est comme une vague de la mer, soufflé et ballotté par le vent. "

Voir aussi: Militaire

Parler de ça
  1. Quelle est votre réaction initiale à ce sujet? Qu'est-ce qui vous a sauté aux yeux?
  2. Avez-vous eu des conversations avec votre conjoint au sujet du déploiement? Y a-t-il des aspects du déploiement que vous avez hésité à évoquer? Explique.
  3. Comment l'argent est-il géré dans votre mariage? Comment cela devra-t-il changer une fois que vous ou votre conjoint serez déployé?
  4. Décrivez vos modèles de communication actuels. Qu'est-ce qui est sain et qu'est-ce qui a besoin de travail? Quelles sont les stratégies pour assurer une communication adéquate pendant la séparation physique?
  5. Discutez de la façon dont vous pouvez entamer un dialogue sain sur le rétablissement des normes familiales une fois que vous ou votre conjoint revenez du déploiement.
  6. Lire James 1: 2-6. Comment pouvez-vous l'appliquer à votre prochain déploiement?
  7. Rédigez une action personnelle basée sur cette conversation.

Watch the video above and talk about it with a group or mentor. Learn more.

Marriage takes work, especially in the military. Here's how to prepare for your next deployment.

Marriage takes work. There are wonderful, happy seasons, and there are difficult seasons. When you or your spouse are in the military, one potentially difficult season is deployment.

Read More

Professional tennis player Roger Crawford said, “Being challenged in life is inevitable. Being defeated is optional.” This is true of marriage as well.  Here are some ways you can step up to the challenge of deployment without allowing defeat in your marriage.

[Related: The Seasons of Marriage]

Don’t Let Deployment Surprise You

If you are in the military, you know deployment is part of the deal. Do not wait until you have a deployment date to start planning. It is important to leave as little to chance as possible. Initiate meaningful conversations with your spouse about expectations, responsibilities, and contingency plans. Don’t be idealistic in your planning. While you steer your planning toward the most probable situations, take time to think through dangerous or unwanted scenarios as well. “Hope for the best, plan for the worst.”

Have A Financial Plan in Place

Disagreements about finances consistently land at the top of survey responses about marriage stress. When you deploy, there is often a financial bonus of some kind. Make plans with your spouse on how finances will be handled while you’re apart. It may be helpful to set aside an “emergency fund” amount for unforeseen car, medical, or other bills. Remember that when you are deployed, your spouse is handling the entire home front alone. Having extra money set aside to relieve your spouse of unplanned stress should be a priority.

Communicate Intentionally During Deployment

Physical separation can be a major stress on your marriage. Plan for different kinds of intentional communication. A phone will not always be available, so in times when you can’t talk, consider pre-written, queued emails that will go out automatically during your absence. You could also communicate messages through friends or through written letters that arrive some time during your absence. Without regular communication, it is easy to fall into the “out-of-sight, out-of-mind” mentality and significantly damage your relationship with your spouse and your children. Always make communication a priority.

[Related: Don’t Let Bad Communication Derail Your Marriage]

Carefully Re-Establish Family Norms

Reunions with your spouse and children can be some of the most memorable moments in your life. It’s important, though, to remember that life back home has evolved just as your life has moved forward during deployment. You will have new norms just like your family will have new norms. Take time to re-establish what it means to be a family together. Have clear and open communication with your spouse about how things have changed and how you will work together to get the family back on the same page.

[External Resource: Excellent or Praiseworthy: A Devotional for Military Couples]

Deployment can be a major stressor in your marriage. The good thing is that you know it’s coming. And although planning won’t take away all of the potential difficulties, taking time to military-proof your marriage will help. Your marriage can emerge from deployment not only intact but stronger.

Written content for this topic by John Meade.


Key Points:

  • Be ready to be gone… it’s going to happen.
  • Have a good financial plan with the extra income.
  • Make an extra effort to communicate while you’re gone.
  • Carefully re-establish norms when you get home.  

From the Bible:

James 1:2-6 “Consider it pure joy, my brothers and sisters, whenever you face trials of many kinds, because you know that the testing of your faith produces perseverance. Let perseverance finish its work so that you may be mature and complete, not lacking anything. If any of you lacks wisdom, you should ask God, who gives generously to all without finding fault, and it will be given to you. But when you ask, you must believe and not doubt, because the one who doubts is like a wave of the sea, blown and tossed by the wind.”

See Also: Military

Talk About It
  1. What is your initial reaction to this topic? What jumped out at you?
  2. Have you had conversations with your spouse about deployment? Are there any aspects of deployment you have been hesitant to bring up? Explain.
  3. How is money handled in your marriage? How will that need to change once you or your spouse are deployed?
  4. Describe your current communication patterns. What is healthy and what needs some work? What are some strategies for making sure there is adequate communication while physically separated?
  5. Discuss how you can enter into healthy dialogue about re-establishing family norms once you or your spouse return from deployment.
  6. Read James 1:2-6. How can you apply this to your next deployment?
  7. Write a personal action step based on this conversation.